anita blake tome 9

Publié le par les passions de musicalis

oui oui je me suis laissée tentée par l'achat d'un livre alors que j'avais promis de faire des économies. Mais que voulez-vous quand on é autant accro aux livres que moi et qu'on passe devant Virgin ou le FNac, c dur de résister.

Donc j'ai acheté le tome 9 d'anita blake, car elle me manquait un peu quand meme!!
Je vous dirai mes impressions à la fin, promis!!





ça y est je l'ai enfin fini et j'avoue que je l'ai dévoré avec avidité et tout le tps prise dans le feu de l'action!! J'ai encore adoré tout cet univers avec une de mes héroines préférées et j'espère que le tome 10 va être édité en poche car sinon je ne vais pas résister bien longpts!! lol


Note: 9/10

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article