meurtres entre amis

Publié le par les passions de musicalis

Superbe livre policier avec pleins d'histoires d'auteurs différents!! Je me régale!! Mais je vous en dirai plus quand j'aurai fini!!
a bientot!!

 

ça y est, j'ai fini mon livre ce midi!!

J'aime beaucoup ce concept de rassembler différents auteurs dans un meme livre (ce que j'aime d'ailleurs dans les livres d'hitchcock!!).
Et dans ce livre, il y a de nombreux auteurs que j'ai beaucoup aimé et donc leurs histoires!! Par contre d'autres ne m'ont pas du tout plu, car sans aucun intérêt et hors de propos.
En tout cas, pour ceux qui aiment les thrillers, peuvent se laisser tenter par ce livre!!
Bonne lecture!!


Note : 8,5/10

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heu... si vous vous régalez vraiment, j'espère ne jamais être votre ami !!!!!<br /> Plus sérieusement, je guetterai votre avis car je suis assez branché thriller en ce moment.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement (et cela, sans arrière-pensée !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous rassure de suite, en général je ne tue pas mes amis, sauf si on me trahi!! hihihi<br /> pas de souci pour l'avis!!<br /> bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br />