le sang des fleurs

Publié le par musicalis's books

Encore un magnifique livre piqué dans la biblio familiale. Je l'ai commencé hier et je commence à être dja conquise!! vivement la suite!!



voilà je l'ai fini hier soir tard. Oui je sais ce n'est pas bien car aujourd'hui pour aller au boulot j'étais crevée, mais pas grave car ça valait le coup.

Encore un livre que j'ai adoré. JE me suis évadée en Iran avec cette jeune fille à qui il arrive pleins de misères : son père meurt et avec sa mère sont obligés d'aller vivre chez un parent et sa femme qu'ils ne connaissent pas. Mais comble du bonheur pour cette jeune fille qui se passionne pour les tapis, son oncle est tisserand et bientot se crée un lien au travers de cette passion. Elle rencontre aussi l'amour, mais par pure amitié elle cède cet amour à son amie. J'ai beaucoup voyagé dans ce livre depuis chez moi et j'avoue que mon imagination a bien fait son travail et j'étais émerveillée tout au long de ce voyage!!

Alors si vous avez un jour l'occasion, je vous le conseille!!
Petit clin d'oeil pour ma collègue Dunky, je vais commencer à noter mes livres tiens!!

Note :  9/10

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article